- Après avoir Télécharger le logiciel à cette Adresse, double cliquez sur le Fichier.

- L'intallation débute.

- L'installation terminée, cliquez sur Fermer.

- Une nouvelle fenêtre s'ouvre, cliquez sur Connectez-vous maintenant.

- Saisissez alors votre Adresse e-mail et le Mot de passe de votre Compte Google. Puis cliquez sur Connexion.

- Dans cette nouvelle fenêtre, cliquez sur Suivant.

- Vous arrivez à la fenêtre de Synchronisation, cliquez sur Synchroniser.

- L'application est maintenant fonctionnelle.

- Quatre nouvelles Icônes apparaissent sur votre Bureau. Ce sont les principaux Outils de Google Drive. La première Google Drive est le Dossier de stockage sur votre Ordinateur. La deuxième Google Slides permet de créer des Présentations, la troisième Google Sheets est un Tableur et enfin Google Docs pour créer des Documents texte.

- Voici un exemple de Présentation.

- Le Tableur.

- Et enfin Google Docs.

Installer Google Drive
site search by freefind